🎂 Anniversaire du jour : Rohff Starlito Lady Leshurr
Zola, un futur prometteur pour ce jeune rappeur ?

Zola, un futur prometteur pour ce jeune rappeur ?

Zola : vous vous demandez quel peut bien être cet énergumène du rap français ? Eh bien laissons nous vous expliquer. Zola âgé d’à peine 17 ans a sorti quelques clips en solo. On en dénombre trois au total. Ajoutez à cela, les petites pépites de son crew Osiris, et les quelques featurings par ci par là et vous obtiendrez un joli cocktail détonant. Ce jeune homme nous provient tout droit du 91. Il fait chaud sur la planète rapologique du 91 ces temps-ci !

Zola, un rappeur reconnaissable, à l’attitude affirmée

N’ayant pas peur de franchir les codes, on le voit par exemple vêtu d’un tee-shirt Kurt Cobain dans le prometteur « Mia Wallace ». D’ailleurs, il a le toupet de s’attaquer à un classique du cinéma français, Pulp Fiction, et son égérie. Il faut une bonne dose de je m’en foutisme, pour faire cela ! Son attitude est reconnaissable, avec ses dreads blondes qui lui cachent légèrement le visage, et sa chemise à fleurs dans « Puce&Pussy ».

Des paroles crues, montrant l’envers du décor parisien

D’ailleurs, dans ce clip, il n’hésite pas à jouer de son côté bad-boy, en cambriolant une voiture, et en faisant l’apologie du crack. Il revient toujours à ce fameux « Kurt Cobain » en allant jusqu’à le citer.

« C’est dommage j’avais de quoi satisfaire Kurt Cobain
Performant dans le domaine je domine j’ai la combine »

Toujours dans « Puce&Pussy », il nous montre l’envers du décor parisien, en étant lui-même un mec du ghetto consommant beaucoup de drogue. On le voit ainsi se baladant dans le métro, comme si il nous montrait ce qu’il y avait de sous-jacent à cette vie. Ce jeune homme d’Evry, nous rappelle quelques rappeurs de la même zone à leurs débuts (MMZ notamment, qui sortaient leur album le 4 Novembre dernier). Mais avec un délire encore plus poussé.

Zola est un jeune prometteur, qui a de quoi ravir les oreilles des amateurs de rap.

Partager l'article :

Aucun commentaire

Connexion ou Inscription pour saisir un commentaire !

Vous aimerez aussi