🎂 Anniversaire du jour :
Marwa Loud, la nouvelle voix du rap que vous entendrez bientôt partout

Marwa Loud, la nouvelle voix du rap que vous entendrez bientôt partout

La jeune Marwa Loud, qui semble avoir trouvé la recette de la réussite, est une artiste à suivre de très près d’autant qu’elle a récemment annoncé la sortie prochaine de son premier album : « Loud ».

Plusieurs hits à succès pour la chanteuse

Si son nom ne vous dit rien, il est fort possible que vous l’ayez tout de même déjà entendue. Sa collaboration avec DJ Sem l’a propulsée vers son public. Son clip « Mi Corazon » dépasse les 105 millions de vues sur la plateforme YouTube. Un single d’or certifie donc ce premier titre, et pourrait rapidement être suivi de quelques autres récompenses.

La chanteuse a également pris son envol en solo avec son titre « Medhi », qui semble avoir fait écho à son public. À près de 20 millions de vues, ce second hit à l’ambiance singulière et rythmée rencontre déjà un énorme succès.

Marwa soutenue par de nombreux artistes

Repérée initialement par Lartiste, plusieurs autres figures du rap français soutiennent déjà la chanteuse. Une collaboration avec Jul, une validation de Rohff… La jeune artiste a très bien fini l’année 2017.

Et pour bien débuter 2018, Marwa Loud a récemment annoncé l’arrivée prochaine de son premier album, qui devrait lui permettre de s’établir durablement sur la scène française actuelle. Pour le moment, seuls trois morceaux ont déjà été dévoilés. On pourra ainsi apprécier : « Fallait pas », « Tu peux pas parier », et bien sûr, « Medhi ».

En ce qui concerne les collaborations signées, le mystère plane encore, même si l’on sait déjà que Jul sera de la partie. Pour les autres, il n’est pas impossible que Lartiste se joigne aussi à Marwa le temps d’un morceau.

Le prochain gros rendez-vous de la chanteuse sera donc le 9 mars prochain, avec la sortie de « Loud ». Entre temps, elle pourrait éventuellement nous dévoiler un nouveau morceau. Restez connectés…

Partager l'article :

Aucun commentaire

Connexion ou Inscription pour saisir un commentaire !

Vous aimerez aussi