Marwa Loud

Elle signe d’abord sur le Label de Lartiste du nom de PM (Purple Money). Bien qu’ayant des origines marocaines, c’est dans sa ville de naissance Strasbourg, qu’elle c’est faite remarquer.

Le respect est une partie intégrante de sa musique. Ayant grandie bien entourée de sa famille, entre autre sa mère. Elle donne le ton pour décrire le rapport homme/femme. Pour sa part, il est claire qu’elle à su bien se défendre face aux mecs « et tu donne et tu bois » comme elle dit dans le tube Tu peux parier.

« T’as ton mec à côté mais lui est à côté d’ses potes. Il voulait la vie de rêve, il est à côté d’ses poches
Faire des gros placements de millions. Ça se fait pas qu’en étant mignon »

Elle croit en elle et cette force elle sait la transmettre de façon très positive. Une grande partie de son succès outre sa voix est dû à  sa force qu’elle à su transmettre. Comme dans le clip Mehdi où nous pouvons la voir au Maroc entourée de sourire et d’une équipe qui nous rappelles les vacances d’été. Son feat avec Jul à pu lui permettre d’avoir une audience hexagonale plus qu’immédiate.

« Tu m’as fait des manières, j’me suis levée sur les nerfs; on m’a dit que l’amitié ça valait cher, j’ai de quoi la payer pourtant j’vais pas le faire »

Naissance
12/12/1996 (21 ans)
D'où ?
Paris, France,

Retrouvez Marwa Loud sur les médias :

Vous aimerez aussi

Derniers albums de Marwa Loud

Loud

Marwa Loud

Sortie : 09 mars 2018

Partager l'artiste :

Soutenez Trunks en cliquant dessous 👇