Kodak Black

Il a commencé à rapper à l’école primaire et avait l’habitude d’enregistrer ses sons dans un studio. A l’âge de six ans, il décide de se nommer Black, ou Lil’Black. Octave a passé sa jeunesse à étoffer son vocabulaire, en lisant dictionnaires et encyclopédies. Mais, à côté, il a eu beaucoup de soucis à cause de son comportement. Notamment des bagarres.

Le premier succès de Kodak Black a fait des émois dans le monde du rap. En effet, celui-ci a publié « Skrt » sur la chaîne YouTube de WorldStarHipHop, et Drake a dansé dessus sur Instagram, ce qui a réellement filé un coup de pouce à la carrière du jeune rappeur. Le même mois, il signe chez Atlantic Records. Ceci a quand même provoqué quelques rebiffes, notamment Earl Sweetshirt qui a déclaré que « Drake pouvait se montrer très vautour sur les rappeurs talentueux ».

Continuité dans le succès…

Il devient donc un invité de taille pour French Montana, et font un feat nommé « Lockjaw« .  Classé en 2016, dans le XXL FreshMan Class.  Sortie de son premier album le 31 Mars 2017.

Une vie privée et judiciaire remplie

Bien que ce dernier ait déclaré bosser pour son diplôme à l’université, il aime la bagarre, les car-jackings, les braquages et la provoc’.

 

Naissance
11/06/1997 (21 ans)
Aka
(vrai nom Dieuson Octave)
D'où ?
Pompano Beach, Floride, États-Unis

Retrouvez Kodak Black sur les médias :

Derniers albums de Kodak Black

Project Baby 2

Kodak Black

Sortie : 18 août 2017

Tous les articles de Kodak Black

Partager l'artiste :

Soutenez Trunks en cliquant dessous 👇