6IX9INE

6IX9INE ou Takeshi 69 en hommage à son tatoueur japonais du même nom, est né à Brooklyn d’une mère mexicaine et d’un père porto-ricain qu’il ne connaitra jamais.

Après avoir été viré successivement du primaire et du collège il débute sa carrière dans le rap avec un flow coupé à la hache. Il est aujourd’hui avec ses 200 tatouages « 69 » sur le corps, à plus de 84 millions de vues pour son titre Gummo. « Elle veut baiser, mais elle garde ses habits car je ne veux que sa bouche »  oui ,c’est comme ça toute la chanson,  sans besoin de rappeler son âge et sa maturité verbale à venir, c’est plutôt son énergie qui nous intéresses.

Sans oublier comme vous pouvez le voir sur sa photo de profil, son style bien personnel, que personne n’osera copier(et la on pris pour les petit frère) , avec des dents et une coiffure arc-en-ciel, il cherche à nous faire savoir par delà toute connotation qu’il en a rien à foutre. De toute manière la société ne nous comprend pas ( c’est ce que veux dire le nom de son groupe).

Largement inspiré par les mangas et autant sa violence que sa fougue nous replonge direct dans un Akira ou un bon combat de Fate Stay night et je finirai (forcément) par un lourd Sangohan Vs Cell.

 

Naissance
08/05/1996 (22 ans)
Aka
TEKA$HI69 (son vrai nom Daniel Hernandez)
D'où ?
Bushwick, Brooklyn, New York

Retrouvez 6IX9INE sur les médias :

Derniers albums de 6IX9INE

DAY69

6IX9INE

Sortie : 23 février 2018

Partager l'artiste :

Soutenez Trunks en cliquant dessous 👇