🎂 Anniversaire du jour : Yung Mal
À seulement 14 ans, Bhad Bhabie bouleverse le Rap US

À seulement 14 ans, Bhad Bhabie bouleverse le Rap US

On ne s’attendait pas à ce qu’une jeune adolescente retourne le rap, et pourtant Danielle Bregoli fait le buzz sur la toile. Rappelant la voix de « Gucci, Gucci » de la désormais célèbre Kreayshawn, cette rappeuse de Floride aux États-Unis a de quoi choquer même les plus exigeants. Elle fait des prouesses lyricales, sur des grosses instrus bien puissantes.

Son regard mutin, et son jeune âge pourrait vous rendre sceptique, et pourtant, c’est bel-et-bien une des surprises de l’année 2017. Ses vues continuent de croître de manière exponentielle, son public s’élargit de jour en jour. Elle propose plusieurs sons en un seul, comme si elle voulait montrer l’étendue de son talent.

Comment Danielle Bregoli est devenue la rappeuse Bhad Bhabie ?

Une série d’événements ont amené Danielle Bregoli aka Bhad Bhabie au sommet, elle a choqué les US et le monde entier (sauf la France…) sur une émission du Dr Phil. Un TV-show où les jeunes en difficulté viennent témoigner. Sa mère n’en pouvait plus de sa fille qui amenait régulièrement les flics à la maison pour des motifs divers tels que les fugues ou les car-jacking.

Danielle Bregoli n’a pas supporté les moqueries et réactions des personnes du public et a sorti un petit « Catch me outside, how about that ? » (On se retrouve dehors, qu’en dites-vous ? »), sauf qu’avec son accent personne n’a réellement compris. Cette phase est ensuite devenue virale sur la toile.

Une femme libérée, et surtout une insolence qui plaît !

Danielle Bregoli est ainsi devenue Bhad Bhabie, elle a sorti quelques clips, et cette rappeuse libérée du joug sociétal nous fait comprendre que la future génération en a dans le moteur. Cette femme prouve que ces jeunes n’ont pas peur de choquer, de se libérer, et surtout d’avoir énormément de bagout. Une insolence qui plait. C’est le futur. Bhad Babie est signée chez Atlantic Records.

Partager l'article :

Aucun commentaire

Connexion ou Inscription pour saisir un commentaire !

Vous aimerez aussi