🎂 Anniversaire du jour : Wale
4KEUS, de la chambre aux îles paradisiaques

4KEUS, de la chambre aux îles paradisiaques

4KEUS est en train de faire son chemin dans le monde du rap français. Depuis les débuts de Trunks, nous suivons ce jeune groupe atypique. 4KEUS, c’est d’abord l’association HK, Tiakola, Bné, Pekenio, LeBlack et Bouska. À peine majeurs, ils cumulent aujourd’hui près de 250k abonnés sur Youtube avec seulement une dizaine de vidéos.

Nous allons donc tenter d’expliquer cette ascension fulgurante que peu d’artistes connaîtront dans leur carrière. Mais avant tout, mettons nous dans le bain avec leur dernier clip « O’Kartier » extrait de la mixtape Hors Série.

La musique adoucit les mœurs

Ils ont commencé dans le quartier et sont très vite sortis de là. Dès les premiers clips, 4Keus dévoile différentes facettes de leur quotidien, ils montrent que derrière le quartier il existe un monde où ce n’est pas la hess. Sortir du quartier, voyager, découvrir le monde, c’est ce que l’on peut ressentir dans dans leur musique.

Voici un crew ambitieux et ouvert qui part à la conquête du rap game avec une musique en totale adéquation avec leur génération. Le genre de son qui ne se prend pas la tête, qui vit au jour le jour en offrant le meilleur. Ils misent sur la musicalité et la bonne humeur, un cocktails qui parlent à tous !

L’ascension

Depuis, le groupe a récemment signé chez Wati B. Le label qui a signé Sexion d’Assaut a-t-il trouvé le prochain groupe qui enchainera les disques d’or ? Ce n’est que le début pour le jeune de groupe, mais vu l’engouement qu’il suscite on devrait donc voir le groupe au sommet dans très peu de temps. En gardant la formule qui les a propulsé jusqu’ici et simplement leur offrir les moyens pour aller plus loin 4Keus devrait tout exploser. Restez attentifs…

Partager l'article :

Aucun commentaire

Connexion ou Inscription pour saisir un commentaire !

Vous aimerez aussi