🎂 Anniversaire du jour : Kirk Knight Swift Guad Zola
Biffty venu « souyer » le rap game

Biffty venu « souyer » le rap game

On a connu le rap conscient, le rap hardcore, la cloud, la trap ou autre. Plus rien ne nous étonne ou nous choque dorénavant… sauf ce mec. Biffty et sa dégaine de résident d’asile nous propose du rap de plus en plus crade, et bizzarement, on en redemande !

On se croyait pourtant prets à tout voir ou tout entendre, mais non. Le rappeur du 93 nous balance un clip aussi dégueu que les précédents sur une prod mythique de Lexi Banks « Déjà Vu ». Oubliez tout ce que vous avez appris et montez le volume.

« On se rejoint à Poudlard, moi j’encule la mère Poulard »

Ce son nous donne un avant gout de sa mixtape prévue courant 2016, que tous les « souyons » attendent avec impatience. Certains ont sans doute apprécié la présence d’un autre génie, AL-K Putain d’Pote, décidément partout quand il s’agit de sale. On pense évidemment à son nouveau clip avec Ronnie Ronnie Ronnie – « Facial ».

Biffty a commencé par poster des sons sur Youtube et a su s’entourer de personnes fiables. Il peut déja compter sur son fréro Julius du Patapouf Gang, pour la réalisation de ses clips hypnotisants de crasserie. DJ Weedim répond egalement présent pour lui offrir ses meilleurs prods. La preuve en images et en musique.

« La chatte la chatte à ta grand mère, on rentre par devant et par derrière »

Vous ne rêvez pas, c’est bien Vald qui fait bronzette sur son transat’, lui aussi présent sur la tape de DJ Weedim, « Boulangerie Française », qui a réuni tous les plus fous. En attendant « Boulangerie Française 2 », vous pouvez toujours vous procurez le premier volume gratuitement sur Haute Culture. Souyons !

Télécharger Boulangerie Française de DJ Weedim ici

Partager l'article :

Aucun commentaire

Connexion ou Inscription pour saisir un commentaire !

Plus d'articles de Biffty

Vous aimerez aussi